Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
24 mai 2018

Promo flash FETE DES MERES

Pour faire plaisir ou pour vous faire plaisir:

PROMO FETE DES MERES: 20 % remboursés sur toute commande d'articles en stock , hors frais de port, hors promos, jusqu'à vendredi 25 mai minuit.

http://www.laines-aquareve.com/

Attention, la boutique va fermer pour quelques jours , dès réception de mon réassort Jeanne d'Arc Living, attendu demain , normalement.

J'expédie les commandes spéciales, les dernières commandes " fête des mères" et je pars faire la connaissance de ma petite-fille Margot, née le 18 mai.

32945196_10155603986941404_2558262918713966592_o

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité