Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
27 août 2016

Réduction exceptionnelle sur mes prototypes d'été

Je dois bien me rendre à l'évidence, ce n'est pas en essayant de pousser les murs que je règlerai le problème. Ni en rangeant, d'ailleurs. C'est juste impossible, à moins de jeter la moitié du contenu de la boutique. 

Ce qui m'amène , ce que je fais rarement, à déstocker la collection d'été. 

Si vous venez à la boutique, vous pourrez aussi m'aider un peu en fouinant dans mon rayon de vêtements d'occasion . Les prix sont au ras des colchiques ( Les pâquerettes, ce sera pour plus tard).

Donc , le rayon de mes créas d'été est à moins 20 %. Qu'on se l'dise, please! C'est là: La collection Aquarêve à moins 20 %

P1070410

P1070445

P1070377

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité