Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
28 mai 2018

Arrivage Jeanne d'Arc Living

Mon colis s'est fait attendre, j'ai dû retarder mon départ à demain mardi. J'ai mis à jour le site avec une page " Nouveaux arrivages" pour la marque. Vous saurez ainsi ce que la boutique a en stock.

Comme je suis encore là, je peux faire un dernier envoi demain matin. N'hésitez pas à m'envoyer votre commande. 

Après , il faudra attendre mon retour !

La page des nouveaux arrivages Jeanne d'Arc Living.

91073-03

 

 

800137

902010

91011-03

 

91073-03

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité