Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
13 décembre 2018

Opération " Cadeaux de Noël à petits prix "

Je n'ai pas vu le temps passer. Je n'ai préparé aucun cadeau de Noël et je ne suis pas sortie de Joyeuse depuis plusieurs semaines.

Malgré tout , j'espère passer Noël en famille, les jours suivants me montreront si je peux espérer entreprendre mon périple vers le Val d'Oise pour faire la connaissance de mon nouveau petit-fils né le 7 décembre et voir comment les 6 autres ont bien grandi.

Comme beaucoup, ma vie est comme suspendue, en attente, et d'autant plus en tant que petite artisane dans mon village ardèchois. Vous êtes comme moi, et vous avez restreint vos déplacements, vos commandes.

Heureusement, les livraisons ne sont pas impactées pour le moment, vos commandes partent et arrivent à peu près normalement, mes réassorts aussi. Aussi , n'attendez pas le dernier moment ...ou venez à la boutique si vous êtes à proximité.

Après avoir longtemps cherché une manière originale de traverser cette période en maintenant mon entreprise ( Pas de commandes = pas de revenus...), je me suis résolue à anticiper les baisses de prix ordinairement faites en janvier pour les soldes. Juste pour contribuer à préparer quand même Noël, vous et moi.

Vous trouverez donc quasiment tout Jeanne d'Arc Living à moins 40 %, beaucoup de prototypes et quelques qualités avec de grosses réductions. 

901459

P1070691

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité