Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
15 juin 2023

Vacances du 17 au 28 juin.

Pas d'envois du 17 au 28 juin. Je ne pourrai pas non plus vous recevoir à Runan pendant cette période. 

Si vous êtes pressé, commandez avant demain soir vendredi 16 juin! 

Pour me faire pardonner , je vous offre une réduction de 10% sur toutes vos commandes ( hors frais de port)  jusqu'à demain soir!

CODE PROMO: 16JUIN

Le site ne ferme pas, et je reste joignable par téléphone ou mail. Je ferai les réassorts habituels début juillet si nécessaire. 

5et 6_cache-coeurs

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité