Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
24 août 2017

Crochet free form, j'y prends goût!

Je ne m'arrête plus et ça me change un peu des châles:

Mes bien nommées "Dissidences" se multiplient et voient le jour sous mes doigts impatients: Liberté , singularité grâce aux  crochets qui se battent pour obtenir la première place devant les aiguilles...

Peine perdue, je ne choisirai pas , pas de compétition dans mon atelier où sont bien obligés de cohabiter dans un désordre permanent aiguilles , crochets , pinceaux et autres matériaux...

Et puis, il faut reconnaitre que le crochet, que je croyais à tort plus sage que les aiguilles, me donne une liberté supplémentaire pour continuer en Dissidence!!!

Libérée de l'apprentissage, les fils changeants créent à ma place et relient des fleurs écloses au fur et à mesure de mes envies...

Et vous, n'êtes-vous pas tentées de me rejoindre en Dissidence? Je vous assure, c'est jubilatoire! En plus , ces petites choses peuvent être tour à tour ceinture, étole, châle... C'est vous qui décidez! 

Les Dissidences restant en stock sont en vente ici: Clic. 

Pas sûre d'arriver à faire une vraie collection, elles s'envolent vite en ce moment!

Voici la dernière:

P1080233

 

P1080236

P1080237

P1080238

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité