Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
4 septembre 2017

Aquarêve Les Filles : Robes bohème chic et vêtements Shabby viennent accompagner la collection en mailles

J'ai longtemps hésité avant de vous proposer autre chose que de la maille...Mais après tout, devant l'enthousiasme à la boutique de Joyeuse, et le constat que celles qui aiment mes châles bohème sont souvent les mêmes qui craquent pour une robe, j'ai fini par décider de vous proposer aussi les vêtements vendus à la boutique en complément de mes créations. 

Pour commencer, voici des affaires pour finir l'été en beauté et sans vous ruiner. Je brade les robes restant en stock, pour pouvoir, vous me connaissez, réinvestir dans les matières d'hiver. 

J'avais reçu ces jolies robes façon blouse d'artiste en plusieurs exemplaires, et si elles sont très agréables en été, elles pourront aussi vous plaire pour les superpositions l'hiver, en toute décontraction. En pur coton, elles taillent assez grand pour convenir jusqu'au 44 pour la taille M.

Pour le moment , je n'ai pas fait de rayon sur le site, contactez-moi si ces jolies tenues vous intéressent, j'en ai d'autres ...

Jolies robes , style blouse de peintre, en coton léger très agréable à porter. Il reste 2 robes écrues en taille S et M ( taillent très grand ) et 1 robe imprimée blanc/ fuschia en taille S. 
Le petit gilet photographié sur 1 des robes est de marque Jeanne d'Arc, taille S. ( prix 42 €, et moins si vous achetez l'ensemble, contactez-moi en mp). 

La tunique IKKS est en coton blanc, taille S. 25 €
Encore plusieurs robes d'été à petit prix à la boutique pour profiter de la fin d'été! D'autres détails sur demande.

P1080239

P1080240

P1080241

P1080242

P1080243

P1080244

P1080245

tunique Ikks

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité