Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
23 avril 2017

"Dissidence" pièce unique pour la collection Aquarêve Les Filles en 2017

Je veux croire en la liberté, au plaisir de créer sans contrainte... Je veux vous montrer qu'on peut crocheter sans savoir crocheter, peindre sans savoir peindre, coudre sans savoir coudre. Dès l'instant que vous prenez un crochet dans vos mains, ou des aiguilles, ou un pinceau, vous pouvez inventer... Je me suis toujours affranchie des techniques, des dictats, des règles...Tout en les regardant quand même , vite fait, juste pour ne pas les reproduire, pour faire autrement...

Pour certaines, je ne fais pas du " vrai" patchwork, je ne fais pas du " vrai" crochet, je fais n'importe quoi. En effet et cela m'amuse énormément! En cette journée où tout est encore possible, je veux vous entrainer vers la fantaisie , en toute liberté!. Just do it!!!

Je veux bien vendre ce chauffe-épaules/ sur-jupe, si vous en tombez amoureuse. Juste si vous vous engagez à l'aimer, à le chérir, à le porter , à l'exposer... Enfin, si vous l'achetez, vous ferez comme vous voudrez, liberté oblige. Mais un peu d'amour, ce n'est pas demander la lune, non?

Le chauffe-épaules " Dissidence".

P1080053

P1080054

P1080055

P1080057

P1080058

P1080059

P1080060

P1080061

P1080062

Publicité
Commentaires
F
Il est de toute beauté! Moi qui suis une adepte de Léa Stansal et de Ségolaine Schweitzer, je ne peux que trouver magnifique un tel travail. Au moins ce n'est pas du copié-collé d'un modèle! Vous avez le cœur à le vendre? Perso quand je fais des travaux inspirés des créatrices précitées, je ne sais pas me séparer de mes ouvrages.
Répondre
M
C'est quoi du "vrai" crochet?<br /> <br /> En attendant je trouve votre ouvrage superbe!
Répondre
A
Il est superbe et franchement il m'intéresse grandement
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité