Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
28 mai 2017

Pièces uniques Aquarêve Les Filles

J'y prends goût: Cette technique ( ou plutôt cette absence de technique!) offre une telle liberté! Je tricote, je crochète, les assemblages se font à l'oeil, exactement comme un tableau ( sauf que je ne peux pas gommer!). 

La démarche est la même qu'en aquarelle, il faut se lancer, oser, sans jamais être sûre du résultat . Le plus difficile est de décréter que c'est fini, qu'il ne faut rien ajouter malgré la tentation. Ne surtout pas mettre cette fleur en plus, se fier à son intuition et stopper à temps. 

Et puis, se délecter de la dernière touche, ma petite étiquette, et enfin, prendre les photos pour vous montrer. 

Voilà, osez, c'est jubilatoire! Voulez-vous que je vous concocte des petites boites avec des fils assortis? 

Dissidence n° 4 est en vente sur le site.Clic, clic!

Il est différent des premiers "Dissidence": Ouvert, fermé à votre guise par un gros bouton, il peut être collerette ou ceinture sur jupe ou leggings.

P1080222

P1080221

P1080216

P1080217

P1080218

P1080219

Publicité
Commentaires
C
super
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité