Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
12 août 2016

Les petits prix d'Aquarêve

Voilà: Parce que j'ai un rayon de fripes dans la boutique, certaines clientes ne manquent pas l'occasion d'essayer de me faire baisser le prix des créations. Remarquez, l'an dernier, certaines marchandaient, et je n'avais pas de fripes. 

Alors j'arrête d'expliquer longuement le nombre d'heures nécessaires. J'explique, mais brièvement. Et je propose aux clientes de faire l'ouvrage elles-mêmes. C'est beaucoup plus efficace, celles qui marchandent  refusent TOUJOURS.

Les autres savent, et ne marchandent pas: Si elles n'ont pas les moyens, elles me demandent si je vends le patron, et en général, elles repartent avec des pelotes correspondant à leur budget et des explications qui les aideront à réaliser elles-même l'objet convoité. 

Je viens de refuser de " faire un prix" sur un chauffe-épaules à 43 €....

Dans vos petites écharpes, vous n'avez rien à 20 €?

Si , un kit, et vous la faites vous-même!!!
Oh ben non, je ne vais pas mettre 20 € si EN PLUS, je dois la faire moi-même!!!
http://www.laines-aquareve.com/boutique-16--chales-legers-p…

P1070535

 

Publicité
Commentaires
S
Et surtout c est dommage que certaines ne voient pas ce que travailler veut dire ;-)
Répondre
M
Oui,dommage qu'elles ne voient pas le plaisir de faire.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité