Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
17 janvier 2014

Vapotage...

J'ai beaucoup de demandes de " vapoteurs" qui commandent 1 pelote de Coton nat pour les mèches... Les utilisateurs me comprendront, je ne suis ni fumeuse ni vapoteuse...Allez voir sur les forums les modes d'utilisation et les commentaires...

Une pelote, c'est beaucoup trop, et cela m'oblige à une manutention excessive. La Poste refuse l'envoi en lettre max ( trop épais) et les frais de port sont donc beaucoup trop élevés...

Il me reste du coton non teint 04 ( couleur naturelle du coton) et j'ai pensé qu'un envoi en courrier simple ( sauf pour 1 + grosse quantité) vous rendrait service...

Je rembourserai donc le trop-perçu de frais de port pour toutes les petites commandes conditionnées par 10 m.

Pour celles et ceux que ça dépanne, c'est là : 10 m de Coton nat Fonty = 1 €

PI_LCC00102

Publicité
Commentaires
P
C'est l'usage de la cigarette électronique... dont le fonctionnement m'est totalement étranger ...
Répondre
A
Qu'est ce que c'est que le vapotage ????
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité