J'ai enfin pris quelques photos car j'accumule le retard depuis que je suis éclopée... Voici donc du mohair luxe lamé de Lang...qui arrive après les fêtes malheureusement, mais les éclats dorés sont tellement discrets que cette jolie qualité peut être portée à d'autres occasions qu'un réveillon!

P1050070

 

Pour mes projets de printemps, j'ai commandé de la Taiyo socks Noro, car cette qualité va probablement disparaitre alors que je l'aime beaucoup:

 

P1050073

P1050075

Enfin, à la suite d'une commande , il me reste quelque pelotes éclatantes de Kureyon Noro:

P1050078

P1050080

Cette semaine, vont débarquer des fils Ito pour mes prototypes de printemps, des qualités que je n'avais pas jusqu'ici.Je les attends, et je vous dis tout.

Je vous prépare aussi une jolie surprise, des fils superbes que je rêvais de tricoter depuis longtemps dans une matière que je n'ai pas encore testée...Je ne dis rien, je sais que vous allez vous jeter dessus, et je veux m'en réserver avant ( Bouh, l'égoïste!).

Moins réjouissant, j'ai besoin de votre avis concernant Fonty : Les délais se sont allongés, je ne suis pas avertie à temps des ruptures de stock, certaines d'entre vous annulent leurs commandes, je n'arrive plus à obtenir certains nuanciers... Bref, mes colis arrivent aujourd'hui de l'étranger plus rapidement que de la Creuse!

Votre mécontentement devient difficile à gérer, parce que je vous ai donné l'habitude de réagir vite à vos demandes. Si je réclame une réponse concernant une question de disponibilité, je m'entends dire que " je ne suis jamais contente", du coup, je n'appelle plus, et je ne peux pas vous donner les renseignements que vous attendez.

J'ai donc décidé d'annoncer un délai de 15 jours pour vous livrer, car je ne suis plus sûre de rien, sauf pour ce que j'ai en stock , bien sûr. Dites-moi , s'il vous plait, si je dois continuer cette marque, ou si je dois me résoudre à arrêter...Je suis vraiment contrariée, mais cela devient vraiment compliqué de savoir à la dernière minute que ma livraison sera incomplète, alors que vous attendez parfois depuis plus de 8 jours. J'admets qu'on ne me réponde pas dans l'heure...mais pas 8 jours après quand une cliente m'a payée et compte sur le délai indiqué.

Votre opinion, s'il vous plait? Etes-vous prêts à patienter, voire à ne pas obtenir ce que vous souhaitez, sans pour autant m'en tenir rigueur?