Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
7 octobre 2011

Collection pour l'Australie, suite.

Les saisons de l'autre côté du globe sont inversées, aussi je devais me dépêcher de finir ce cache-coeur!

La demande était de réaliser des modèles en coton bio, mais je vais aussi vous proposer ce modèle en Guéret de Fonty et en Serena Artesano. Il est aussi possible de le faire en Flower Bed, à condition de tricoter aux aiguilles 3,5 au lieu du 4. L'idéal est le 3,75 ( Pour ces 3 qualités , d'ailleurs. )

La fiche n'est pas tout à fait prête, mais je peux déjà vous fournir le kit : Choisissez votre laine, demandez-moi un devis, et je vous adapte les explications.

Le modèle, photographié en taille L, est en Coton nat Fonty de couleur naturelle ( non teint).

P1020647

Publicité
Commentaires
L
Joli modèle ....... mais les cache-coeur et moi ne faisons pas "bon ménage" !
Répondre
J
Déjà j'aime les caches coeur, mais celui-ci avec ce petit col, j'adore.<br /> Un jour, quand j'aurais le temps et surtout quand je me serais perfectionnée… Encore du rêve, merci Pascale !
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité