Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
4 janvier 2017

Les chaussettes, c'est le pied ( au chaud )

Les lots de chaussettes sont arrivés juste à temps pour le froid, et elles ont déjà un grand succès à la boutique.

Contrairement aux voisines, vous n'avez pas la chance de toucher et  comparer.

Mais faites-moi confiance, elles sont toutes chaudes!

A noter cette année l'arrivée de la couleur pour des chaussettes en laine, et des petites chaussettes en coton bio écru pour bébé, disponibles en 3 tailles.  Toutes ces chaussettes sont d'un excellent rapport qualité/ prix. 

P1070943

P1070951

P1070961

Le même distributeur me fournit aussi en savons au lait d'ânesse, là aussi , j'ai fait le plein!

P1060939

Je profite de cet article sur les chaussettes pour vous dire que je ne serai pas joignable cette fin de semaine, je me fais opérée d'un Hallus Valgus qui me fait des misères depuis quelques temps. A partir de lundi, je serai de nouveau là, en mode escargot. Je me ferai aider pour préparer vos commandes et les porter à la Poste.

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité