Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
15 avril 2012

Merci au " Flâneur d'Argoat"...

Qui est venu faire un petit reportage à la boutique . Je suis classée dans " Les métiers insolites", ce qui étonnerait bien ma grand-mère... Quoi de plus banal en effet qu'une boutique de laines dans un petit village?

J'aime l'idée d'être " insolite"!!!

Le gentil journaliste a dû faire une quantité de photos pour arriver à en faire une correcte, je ne suis pas du tout photogénique, et je suis très contente de son choix...

P1030077

Publicité
Commentaires
L
Insolite ! Voilà autre chose !<br /> <br /> Félicitations .......... et quoi de mieux que le Paradis ?<br /> <br /> Moi, je le connais ..... la Bretagne et la laine (lol) !
Répondre
D
Félicitation pour ce reportage!!! DIlou
Répondre
D
C'est mérité ! ;-)
Répondre
C
Vous voilà mise à l'honneur dans cet article ! Bravo !
Répondre
E
Un superbe reportage dont tu dois être très fière !! Toutes mes félicitations !
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité