Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
19 avril 2012

La panne sur le serveur du site est réparée.

La journée a été quelque peu angoissante à cause d'une panne sur le serveur qui rendait le site illisible . Vous pouvez de nouveau vous y promener et commander normalement. Merci de me signaler la moindre anomalie,  je transmettrai au Webmaster. Et pardon pour cet incident absolument indépendant de ma volonté!

Publicité
Commentaires
P
Merci, Evelyne, mais , si je n'étais pas responsable de la panne, je ne suis pas non plus responsable de la réparation du serveur, qui dépasse de très loin mes compétences!!! C'est " Waibe", qui a reprogrammé en catastrophe son logiciel pour remettre les sites en ligne, avant même que le serveur soit réparé...
Répondre
E
Bravo pour cette réparation super rapide et bonne fin de semaine,<br /> <br /> Evelyne
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité