Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
9 mars 2009

Laines FONTY,Plassard,alpaga du Pérou,kits à tricoter

Je viens de recevoir le livre des tricots intemporels pour bébés, il est TROP beau!!!! N'hésitez pas à me demander les laines Fonty et Plassard pour réaliser ces jolis modèles indémodables!!!

Déjà les nouveautés de printemps, à voir dans les fils d'été, chez Fonty et Plassard.

Enfin du coton bio à tricoter, sans colorants chez Fonty, et dans une jolie gamme chez Plassard !


Artisane avant tout,je mets mon expérience à votre disposition:
J'utilise pour mes créations les
laines Fonty , Plassard et Austermann . Je vous propose ces marques à des prix préférentiels!

 Je vous adresse la fiche tricot de votre choix pour toute commande de laine. Tous mes modèles sont disponibles en kit personnalisé, à votre taille. 

Au programme cette année, des ponchos Photo_141simples à réaliser, toujours dans de belles matières: Le premier est en pure laine et soie recyclée, fermé par une broche en céramique, en pièce unique, le prochain sera en mohair et soie recyclée ( le tout de chez Fonty )
Je prévois aussi des chapeaux assortis, en patchwork de velours et de tricot...

A découvrir , en kit ou  "tout fait", la " collection du poisson rouge", layette en fils écologiques!






100_1159

!

!

Kits pour enfants:Poncho, Veste et béret en laine et alpaga ( pôle de Fonty)100_1109 b_ret_en_pole_2_ans

+ débardeur en mohair (Ombelle de Fonty  ).

Demandez-moi votre kit personnalisé 



  


100_1078

Un joyeux mélange dans ce boléro court, vendu tout fait 120€ en taille 38

En mohair et soie, vendu en kit 40€, tout fait:70€ en taille 38

100_1088Autre tailles et couleurs sur demande


100_0985

pascale@laines-aquareve.com 


                                                                      

                                                                                                                             Boléro en soie recyclée + kidopale


.

Chez Plassard:

100% lin: Un très beau fil blanc ou écru à tricoter en 4,5.

Bourette 100% soie:à tricoter en 4,5.


100_0983

De très beaux fils pour des tricots d'exception!




.Pascale Griffet, la p'tite lainière ardèchoise ( qui a viré à l'ouest!)

Publicité
Commentaires
B
Je suis heureuse de découvrir grâce à ma passion du tricot, des belles laines et des créations, mon homonyme à Rennes découverte il y a presque 20 ans grâce à la revue " Mon Tricot " et que je recherche depuis ! Merci internet de découvrir à la fois une belle boutique de jolis laines et modèles et quelqu'un d'autre qui les aime aussi ; est-ce grâce à ce beau patronyme commun ?!!! Bonne Année à chacunes, au plaisir d'éventuelles rencontres via Internet. Thérèse Bassez, ( 38100 Grenoble )
Répondre
C
Coucou Pascale, je suis passée par là, je fais connaître le site et l'adresse aux tricoteuses régionales.
Répondre
T
Bonjour,<br /> Je vous ai découverte par hasard sur la toile et je me suis inscrite à votre newsletter qui me plaît bien.<br /> Je suis une tricoteuse acharnée depuis l'enfance, j'aime beaucoup les laines "françaises" de Fonty et Plassard.... et je suis un peu ardéchoise moi aussi, ma famille paternelle étant originaire de St-Laurent-les-Bains où je n'ai pas vécu mais où je vais en vacances régulièrement chaque année. Je connais bien les Vans et son merveilleux marché du samedi.<br /> Je réside dans la banlieue de Rennes (35), "éxilée" comme vous en Bretagne (où je me sens bien) depuis plus de 40 ans.<br /> Je vous souhaite plein succès dans votre entreprise dans votre nouveau lieu de résidence, et qui sait, un jour, je pousserai la porte de la rue du Trégor ?...<br /> Cordialement.<br /> Thérèse Bassez
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité