Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
16 août 2014

Arrivée de nouveaux fils Artesano et de kits Artyarns. Réassort annoncé en Flower Bed, Flower Bed Shaggy et Arale.

Pardonnez mon silence, je suis un peu débordée: La boutique de Joyeuse est ouverte non-stop en ce mois d'août, et les commandes occupent tout mon temps!

J'essaie néanmoins de prévoir les stocks de rentrée. Après Alpaca silk 4 ply, je vais recevoir toute la gamme d'Alpaca Silk Lace, de quoi vous régaler . Les fils destinés à la dentelle occupent désormais une place importante dans la boutique: Comme je les utilise aussi en mélange avec d'autres, la gamme devient très étendue.

Artesano a complètement refait son site ( en anglais, mais vous vous repérerez pour voir les couleurs même si vous ne comprenez pas...). Quelques modèles sont disponibles gratuitement, et pour les autres , je peux vous composer des kits personnalisés. Pour cela, contactez-moi, j'essaierai de répondre rapidement à chaque demande, Artesano livre vite... sauf quand c'est en rupture de stock!Un petit aperçu:

Alpaca Silk 4ply Phoebe Front Cover

Alpaca Silk Lace Athena Front Cover

Alpaca Silk Lace Myrtle Front Cover

Alpaca Silk Lace Nellie Front Cover

Vous pouvez me demander Alpaca silk Lace en pré-commande par mail ou téléphone, avant que je mette la gamme en ligne. L'Alpaca silk 4 ply  est en stock.

J'ai aussi commandé de nouvelles couleurs en fils Noro industriels. La gamme Flower bed s'enrichit de 4 couleurs ,  je vais recevoir de nouveaux tons en Flower bed Shaggy et du réassort en Arale. Je vous parle de mes projets dès que je reçois moins de monde à la boutique! J'ai été ravie de faire la connaissance cet été de plusieurs d'entre vous qui profitent de leurs vacances pour une " vraie" visite.Des rencontres passionnées et passionnantes entre foldingues du fil... On se reconnait tout de suite !

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tous ces modèles !
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité