Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
6 avril 2024

Aquarêve Les Filles au printemps

L'arrivée de la qualité Uchiwa de Noro m'a inspirée. J'ai renoué avec mon habitude de tricoter de la dentelle avec de grosses aiguilles, et réalisé 2 modèles de hauts très larges, qui peuvent s'adapter à toutes, pour toutes saisons. 

Bien sûr, vous pouvez choisir vous-même vos fils pour commander ou réaliser vous-même ces modèles; il suffit de me demander!

Pour commencer, voici le modèle " Le blé en herbe", réalisé selon mon point fétiche utilisé pour l'écharpe " Pontrieux".  Il est tricoté en utilisant uniquement la qualité Uchiwa. Il en résulte un top souple et soyeux. 

Ensuite , le modèle " Reflets" utilise un autre point dentelle et la qualité Uchiwa est soutenue cette fois par Asaginu, ce qui m'a permis d'utiliser des aiguilles plus grosses avec un joli tombé. 

Ces deux modèles sont en vente en prêt à porter dans le coloris de votre choix, et également en kit à faire vous-même.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité