Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
29 janvier 2024

Les soldes, il n'est pas trop tard

De toutes façons, vous savez bien que je ne tiens pas beaucoup compte des périodes de soldes qui ne veulent plus rien dire; 

et que je fais parfois des promotions, quand cela s'avère judicieux: 

Quand j'apprends, par exemple, qu'une couleur de laine ne va pas être reconduite, et qu'il ne reste que quelques pelotes, il est logique de vous proposer un petit prix. 

Egalement, pour mes créations, je peux de temps en temps destocker, pour me donner le dynamisme ( et les finances! ) pour continuer à créer! 

Pour le moment , c'est ici que ça se passe, mais pas que. 

Les nouvelles qualités Noro me font de l'oeil, ce qui pourrait m'entrainer dans des dépenses irraisonnées si le stock existant reste au chaud dans le show-room. Vous avez été nombreuses à craquer sur les grosses pelotes de Noro, le stock descend à vue d'oeil. Il va falloir du réassort. 

Déjà, la couleur 11 très demandée en Tasogare Noro est en rupture de stock chez le fournisseur, il reste juste 3 pelotes pour un kit en taille S . Pour la suite , il faudra choisir une autre couleur! 

noro tasogare 11

pull en tasogare noro

K-TASOG-05

K-TASOG-06

K-TASOG-07

K-TASOG-08

K-TASOG-09

Alors, vous aimez quoi? Ordonnez, et je commande!!!

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité