Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
17 mars 2024

Les nouvelles qualités et les kits NORO

Je vais bientôt passer une commande chez Noro, et comme d'habitude, j'ai l'embarras du choix!

J'ai mis en ligne UCHIWA, une qualité qui me fait de l'oeil depuis déjà l'an dernier.

Le mélange coton, soie, viscose me parait particulièrement judicieux, et les modèles proposés me plaisent beaucoup:

Les coloris d'origine ont déjà changé, mais ceux de cette année sont tous plus beaux les uns que les autres. 

Les modèles sont traduits en français, ce qui ne gâche rien, et Noro m'autorise à vous les offrir dès que vous achetez la laine. 

J'ai donc calculé le prix des kits au plus juste, vous ne payez que la laine. 

Je vais aussi recevoir plus de choix en YUKATA, pour remplacer la Flower Bed désormais épuisée ( à l'exception du bleu-vert )

L'information sur KOMPEITO vient de tomber, elle est magnifique, vous en voulez? 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité