Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
2 septembre 2009

Les fiches tricot Manos del Uruguay sont arrivées!

De bien jolis modèles à tricoter en Manos Clasica ou en Silk Blend!

Les fiches sont en anglais, mais je vous fournis une traduction en français.( C'est Agnès (http://www.swingueaiguilles.com/
Ravelry ID: agnes03 ), qui m'aide dans cette tâche et je la remercie de tout coeur)

Ces modèles sont disponibles en kit.

Ils sont déjà sur le site, à la page des kits pour femme.

Je compléterai cette gamme avec les modèles d'Artesano, tricotés avec leur alpaga.

J'ai déjà reçu quelques qualités, et je ne suis pas déçue: Beaucoup de douceur et de jolies couleurs .

Très bientôt en ligne: En attendant, contactez-moi, je vous renseignerai directement.

AMETHYST_ENGLISH_1GARNET_ENGLISH_1MOONSTONE_ENGLISH_1nicoleGRAPHITE_ENGLISH_1FAUN_ENGLISH_1MOON_RIVER_ENGLISH_1

Publicité
Commentaires
N
voilà de jolis modèles<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité