Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
23 septembre 2009

Mes chapeaux feutrés

Je viens de mettre en ligne sur le site un nouveau rayon de chapeaux et bonnets.
Je commence par les chapeaux feutrés,( j'ai fait des modèles simples en noir et gris, sur le conseil de ma fille...)
DSC03124           DSC03125

et bientôt vous trouverez de nouvelles créations en patchwork, des bonnets...


Je suis en train de mettre au point un modèle pour homme, en Manos del Uruguay ( ces messieurs sont comme les enfants, ils n'aiment pas ce qui " gratte"!

J'aimerais bien avoir des avis sur ces créations, afin de faire des modèles qui vous plaisent:
J'ai tendance à abuser des couleurs vives, du rouge en particulier, mais vous préférez peut-être des modèles plus sobres...
Bien sûr, si vous voulez les faire vous mêmes, je peux vous fournir un modèle avec la laine que vous achetez, il suffit de me le demander, et je vous trouve un modèle adapté à la grosseur de laine que vous voulez.

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette forme de chapeaux.
Répondre
C
euh non! ; ) moi j'adore le rouge! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
T
J'aime bcp ces deux chapeaaux, je les trouve chics, sympas et au look confort élégant. Que demander de plus? Il est vari queje ne suis pas une fan des couleurs vives en général et du rouge en particulier, donc voilà "MA" collection. Bravo!!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité