Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
31 mars 2022

Les dernières pelotes de mohair français

Le stock que j'avais racheté à une éleveuse qui stoppait son activité est quasiment vide.

Sauf pour le noir, qui me reste en grande quantité. Et j'avoue: Je ne tricote pas de noir...

Le prix est bas, je ne pourrai pas suivre cette qualité. Il reste aussi 5 pelotes écrues. Ce sont les dernières!

Il s'agit de pelotes de 25 g de mohair et soie des Fermes de France. ( 25 g= 125 m)

Prix initial = 9 € . A moins 30 % jusqu'à épuisement du stock. 

P1010539__320x200_

P1060766

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité