Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
31 mars 2022

Baisse des frais de port

Suite à vos nombreuses demandes, je viens de baisser les frais de port: Limités à 6,50 € et gratuits à partir de 120 € d'achat, pour la France métropolitaine. 

Pour les envois à l'étranger et outre-mer, j'enverrai une demande complémentaire pour le supplément , au prix coûtant de la Poste. 

Je suis trop loin du point Mondial Relais, et ne peux pas vous proposer mieux pour l'instant. Je ne peux pas lutter contre les avantages que vous proposent les grandes plates-formes de vente et certains sites qui jouent sur le volume des ventes, et pas sur la qualité. 

Notez que je vous offre un service personnalisé, que je suis joignable très facilement au téléphone, ce qui n'est pas le cas quand vous achetez au moins cher sur des gros sites à l'étranger. Merci à tous mes clients qui continuent de me soutenir, conscients que le transport des marchandises jusqu'à chez eux n'est pas " gratuit", surtout en cette période ...

C'est seulement grâce à votre compréhension que je pourrai continuer à vous proposer des produits d'exception. 

Mes fournisseurs, notamment Ito, ont augmenté les tarifs de transport, et il devient compliqué de ne pas répercuter ces hausses. 

Je tente cet effort de prendre à ma charge une partie des frais, pour vous aider à vous procurer ces fils particuliers. Je vous dirai si je peux " tenir " sur la durée. 

ITO_NUI_Header-9_DSC7607

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité