Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
9 mai 2017

Vous , moi et les frais de port

C'est un sujet qui fâche. Vous et moi. Parce qu'ils augmentent votre facture de façon significative et que je ne peux pas  prendre en charge les frais de port sans augmenter les prix . 

J'ai étudié le système Mondial Relay, à la demande d'une cliente...et j'ai renoncé:

Ma première expérience d'envoi a entrainé une attente de 3 semaines, et j'ai bien cru que le colis n'arriverait jamais!

Par ce système, les délais ne sont pas garantis, je trouve ça très gênant. D'autre part, je n'ai pas de relais accessible à pied, il est à 2 kms, il n'y a pas d'envoi le mercredi, ni le samedi, je dois déposer le matin de bonne heure... Bref, c'est compliqué, et c'est long. 

La poste, par contre , est à côté de la boutique, la levée à 14 h 30, ce qui permet, si vous commandez le matin, d'envoyer le jour même. Je fais le maximum pour rembourser le trop-perçu dès que je peux faire l'envoi en lettre suivie. 

Je vous propose de tenter tout le mois de mai de  rembourser vos frais de port pour la France métropolitaine, dès que votre commande atteint 80 €. 

Pour les pays européens, j'enverrai au prix payé sur le site, sans demander de supplément. 

Je vais continuer, bien sûr, de faire au mieux pour les petits envois en lettre suivie.

aquareve-logo

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité