Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
26 mars 2022

Spécialité: La laine

Oui, ma spécialité , c'est la laine. Du moins depuis que je me suis trouvé un peu trop âgée pour enchainer les chantiers de peinture...

Depuis, j'ai rénové 2 maisons, à Saint Clet et à Joyeuse...Me voilà dans un lieu en plein agrandissement, pour au final pouvoir vous accueillir dans un bel atelier...Rebelotte...C'est mon destin...

C'était sans compter sur la conjoncture, les collègues artisans qui disent et qui ne font pas, qui viennent par acoups, quelques jours par-ci , par-là, pour me " calmer"... Comme ils font la même chose avec tous leurs clients...Ca dure...

Je fais donc ce que je peux au lieu de déléguer, et reste dans ma spécialité puisque je pose la laine...de verre. Je vous avoue, je préfère le mohair...Ne pas pouvoir compter sur qui que ce soit, c'est fatigant et cela a des répercussions sur mon activité: Peu de production!

Comme je n'ai toujours pas la place d'utiliser mes machines, je tricote un peu pour étoffer le rayon layette. 

Je serai en mesure très bientôt de vous proposer des kits, avec les fiches revues et testées, pour le modèle " Petite fleur de mai". 

Veste, bonnet, chaussons, le tout en Silk Garden Sock.

Les deux exemples sont en coloris 01 et 493, au cas où vous auriez envie de m'imiter.

J'ai tricoté aux aiguilles 4 et une pelote suffit pour faire une veste + bonnet ou chaussons en taille 0/3 mois.

D'autres modèles suivront, si mon chantier ne m'achève pas!

20220326_190620_resized

veste et bonnet petite fleur

veste sans manches petite fleur de mai

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité