Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
15 mars 2022

Nouveautés Noro

Je ne résiste pas à vous présenter 2 nouvelles qualités qui vont arriver. Vous pouvez d'ores et déjà les commander, pour être livré en fin de mois. 

La composition d'Uchiwa me plait bien: 50 % coton, 30 % viscose, 20 % soie. 

Comme la qualité est distribuée en pelotes de 200 g, je vous offre la possibilité de la commander en portions de 50 g. 

3 jolis modèles dans cette qualité , dont je peux vous fournir les explications en anglais avec l'achat de la laine. Je ne peux pas traduire toutes les fiches, mais je peux vous aider...

L'intérêt de ces modèles est que vous pouvez aussi utiliser les qualités Enka ou Akari pour les réaliser. L'avantage est que je peux vous envoyer tout de suite les couleurs dispos dans ces deux autres qualités. 

18706

18732

18733

 

La seconde qualité pourrait être un produit Ito... Elle complète d'ailleurs les gammes Ito avec un fil " Lin/ Papier" très intéressant. 

Asaginu donne une belle définition du point, et une tenue qui permet des ouvrages légers en dentelle, dans une belle gamme de couleurs. Le fil a des variations de couleur qui le rendent vivant. 

18721

18722

18723

18724

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité