Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
12 mars 2022

Nouvelles qualités recyclées pour le printemps

D'ordinaire, je n'aime pas trop les fils naturels mélangés avec du polyester... Les fils Kremke se démarquent selon moi grâce à des assemblages équilibrés, des couleurs magnifiques, et une texture qui les font ressembler à des fils nobles. 

C'est ainsi que je vous propose: 

Reborn Jean,

très intéressant avec 6 nuances de jean, pour des tricots solides, et beaux. Un prix défiant toute concurrence: 5,50 € les 100 g

g_012053225

Ensuite, voici Karma, un mélange de coton et fibres recyclés. De très jolies couleurs à un prix très doux aussi: 3,20 e les 50 g.

m_g_012053183

1599634097

Vegan Cashmere porte bien son nom pour la douceur et le confort , mais c'est un coton . 5,90€ les 50 g.

m_g_011053223

1635424968

Enfin , Reborn Wool pour ceux qui veulent un fil plus chaud: Il contient 65% de laine, pour un prix très raisonnable de 5,90 les 100 g.

m_g_012053203

1621496542

Tous ces fils sont disponibles très vite, en une semaine environ,vous pouvez les commander. 

J'en profite pour vous dire que je peux vous fournir tous les fils Kremke, BC Garn et Langyarns, préconnisés dans les magazines 100 idées, Burda Mailles et Burda Tricot. N'hésitez pas à me demander, je n'ai pas pu tout mettre en ligne. 

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité