Voici mon en-cours du soir... Un châle qui avance tout seul, sans calcul ni complication...

D'ordinaire, je préfère les châles qui vont de plus en plus vite, c'est à dire qui commencent par les rangs les plus longs...

Là, c'est le contraire, mais j'aime bien.

Rien ne vous empêche d'ailleurs de commencer par la fin...Je me comprends! 

Je me suis inspirée du Nigthshiftshawl , assez connu sur les réseaux sociaux. 

Je n'ai pas ( encore ) de partenariat, vous pouvez trouver le patron sur Ravelry. 

J'ai utilisé Silk Garden lite en deux tons, l'un étant très neutre et l'autre plus coloré. Toutes les laines Noro peuvent se prêter au jeu,  ( par exemple, Viola , assez neutre, avec Kureyon ou Ito...) . 

il suffit d'adapter le numéro d'aiguilles. Ici, pour une laine habituellement tricotée aux aiguilles 4,5, j'ai pris du n° 5. 

Il faut impérativement une aiguille circulaire. 

Je pense le finir avec une bordure au crochet pour un look bohème...comme à mon habitude...

20220302_114801_resized

20220302_114825_resized

20220302_114843_resized