Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
1 mars 2022

Mélanges Aquarêve

Vous le savez, j'aime mélanger les fils pour arriver à ce que je veux!

Ici, j'avais besoin d'une laine se travaillant aux aiguilles 7. 

Le rose de Northern Light BC Garn me plaisait bien, mais ce fil en laine et soie se tricote aux aiguilles 5...

J'ai donc ajouté Sensaï Pale Blush Ito  pour obtenir un fil de la bonne grosseur. Le résultat est douilllet et chaud, tout à fait ce que je voulais. 

J'aime aussi les proportions de ce pull, plus long derrière que devant, fendu sur les côtés. 

Le modèle est issu d'une revue, je ne peux donc pas vous le fournir. Vous pouvez vous en inspirer ou me demander conseil si vous n'arrivez pas à vos fins avec votre fil de base. 

20220301_133528_resized

20220301_133543_resized

20220301_133603_resized

11

300_Pale_Blush

Publicité
Commentaires
N
Superbe
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité