Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
2 septembre 2021

Réassorts Ito , Noro , Kremke, BC Garn...

Je vais lancer mes demandes de réassort pour septembre dès demain.

Dites-moi vite vos besoins et vos envies!

Pour ce qui n'est pas en stock, vous pouvez commander directement sur le site, le délai sera d'une dizaine de jours, maximum. Je suis aussi disponible  pour vous répondre au téléphone. 

Dernier tour de toboggan avant la rentrée: J'ai visé juste, le pull de Nina en Nishiki Noro a été validé , elle ne le quitte plus!

20210830_140552_resized

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité