Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
10 septembre 2021

Réassorts Noro

 

J'ai reçu ( un peu  tard pour les ouvrages d'été...) un réassort en Silk Garden Sock solo n° 1, qui manquait depuis longtemps. 

2 jolis gilets sont dans cette couleur, un châle... ainsi que mes modèles de châles et gilets que vous pouvez interpréter dans ce ton aux nuances poètiques...Disponibles en kit...

190105

cardigan noro

 

Marie avait réalisé ce gilet dans une autre couleur: 

Gilet Marie SG sock


P1080082

P1080083 - Copie

 

J'ai reçu également cette couleur en Akari,commandée pour les petits pulls du mag 14: 

15803

15800

 

Le magazine 14 regorge de modèles pour lesquels la laine est disponible dans les couleurs montrées. Interrogez-moi.

Les kits NORO. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité