Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
14 octobre 2021

Viola est arrivée...les kits sont prêts!

Mon fournisseur de Noro met à disposition bon nombre de modèles correspondant aux laines que j'ai en stock. 

Je peux vous les fournir gratuitement avec l'achat de la laine, et la liste des kits que je vous propose n'est pas exhaustive.

Les prix sont calculés au plus juste du prix de la laine. 

Si un modèle vous tente sans que vous soyez en capacité de le faire, demandez-moi un devis en " fait pour vous".

J'ai classé ensemble les modèles tricotés en Kureyon, Viola et Ito, car ces trois qualités ont les mêmes caractéristiques, seule la couleur change. Cela vous laisse plus de choix. Kureyon et Ito sont vives, Viola plus douce...

Vous pouvez consulter les possibilités de modèles sur le site du fournisseur en tapant le nom de la qualité sur votre moteur de recherche. Exemple pour Ito

Demandez-moi conseil!

Déjà quelques kits ici:

Les kits en Viola, Kureyon et Ito

Les kits en Okunoshima

Les kits dans les autres qualités

18108

18105

18117

18114

18116

18127

18132

18440

18442

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité