Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
16 décembre 2023

Un arrivage attendu! Noro et Lykke

arrivage noro et lykke

Enfin, la Silk Garden Sock Solo 01 est disponible! Ce coloris est le plus demandé en Silk Garden Sock, mis en valeur par plusieurs très jolis modèles, des designers...dont moi! 

De quoi pouvoir faire les cardigans , mon châle en dentelle, mon gilet " loose" Vent d'Ardèche! 

Les dévidoirs à écheveaux Lykke et les " Pikmamailles" aussi!

Les dévidoirs sont en ligne, les broches à 17,40€, pas encore, demandez les moi directement, il n'y en aura pas pour tout le monde!

Et aussi la nouvelle qualité Rikka, toute douce, et Tasogare, très demandée dans ce coloris pour faire le pull en couverture du dernier magazine! 

190105

K-SGKS-S1 (1)

rikka noro 10 laines aquareve

noro tasogare 11

pull en tasogare noro

col silestone en rikka noro laines aquareve

La grosseur de Rikka est équivalente à Cyochin, vous pouvez tout à fait faire ce col en Cyochin...mais aussi en Silk Garden, Viola, Ito ou Kureyon... Ces dernières sont un peu plus fines mais le modèle le supporte sans problème. 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité