Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
1 mai 2020

Réassorts et livraisons

Ca fait du bien d'intituler ce message" Réassorts..." en ce début de mois, avec l'optimisme mesuré d'un jour " porte-bonheur"!

Oui, je vais faire une commande dès lundi chez Ito, et suivront Lang et le distributeur Schmeichel pour les marques Kremke, BC Garn, Manos, Shibui...Vous avez le week-end pour cogiter sur vos souhaits. 

Je devrais reprendre quelques envois cette semaine: Il a l'air possible d'envoyer en colissimo recommandé, cela reste à vérifier pour ceux d'entre vous qui m'ont soutenue en faisant de grosses commandes. La moindre des choses est que je puisse assurer, non seulement l'envoi, mais surtout l'arrivée de votre colis!

Je tiendrai chacun informé.

Pour le plaisir, je vous envoie sur le site de Ito explorer quelques nouveautés qui ne vont pas ravir que les tricoteuses, mais aussi les brodeuses, les couturières...

2 nouvelles qualités de soie fine, IKI  (Filà broder ou d'accompagnement, 32 couleurs) et NUI (Fil à coudre , à broder ou d'accompagnement, 64 couleurs!), en bobines de 80 m, prix : 4,95€.

Je n'ai pas eu le temps de les mettre en ligne, faites votre pré-commande par mail, vous confirmerez quand je ferai le nouveau rayon .

Comme je ne sais toujours pas quand et si je déménage, je ne commanderai pas tout de suite la totalité des couleurs, pour ne pas grossir le stock. Faites votre choix, je commanderai pour vous. N'hésitez pas à me contacter dès aujourd'hui.

Quelques produits de teinture vont arriver chez Ito...Bientôt.

ITO_Iki_!Header_DSC7273

ITO_NUI_Header-5_DSC7610_0

ITO_NUI_Header-7_DSC7609

ITO_NUI_Header-8_DSC7608

ITO_NUI_Header-9_DSC7607

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité