Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
2 juin 2020

Absence en vue

J'ai beaucoup de choses à vous dire. Néanmoins, j'arrête de travailler pour un moment, je sors de mon isolement pour aller retrouver ma famille et me ressourcer.

L'été ne sera pas ce qu'il devait être, puisque je devrais être en train de finir de boucler mes cartons...La vente de ma maison est reportée pour cause de virulence. Je vais mettre ce temps à profit pour réfléchir et négocier mon virage à l'ouest.

Vous pouvez commander normalement jusqu'à vendredi midi. Je resterai joignable pour tout renseignement par mail ou téléphone.

Pour la suite, je vous tiendrai au courant: Je serai cet été à Joyeuse en pointillés, contactez-moi , la boutique restera opérationnelle. Je recevrai sur rendez-vous, quand je serai là!

Je vous invite à visiter les rayons Ito, j'ai reçu les nouvelles couleurs en Sensaï et Kinu, toujours plus belles et subtiles.

KINU_Header

SENSAI_Header

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité