Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
24 avril 2020

Flou...artistique...

Je suis dans le flou...Et vous? Je ne me plains pas , j'ai de quoi tricoter, peindre, crocheter mais je ne sais plus dans quel état j'erre...

Un grain de sable est venu enrayer la belle dynamique. Rappelez-vous: Je suis sensée avoir vendu ma maison, partir en Bretagne dans ...1 mois et demi pour trouver un bel endroit où continuer mon activité plus près de mes enfants.

Aujourd'hui, p'être ben qu'oui, p'être ben qu'non. Ma gentille acheteuse attend le bon vouloir de sa banque, alors que c'était " dans la poche". Moi, je suis comme tout le monde, " pas bouger", " au pied " ...

Rouvrirai-je? Ne rouvrirai-je point? En Ardèche ? Ou ailleurs, plus tard? 

Le site perdure, pas d'inquiétude, sauf la consternation devant le flou pas artistique du tout  des services d'envoi...Une poste a rouvert à 3 kms, quelques heures par jour, pas tous les jours...Avec 1 queue de 25 personnes , 1 qui passe toutes les 20 mns...Sans pouvoir vous envoyer vos colis en recommandé, et sans aucune garantie qu'ils vous arrivent, un jour...J'ai renoncé pour l'instant.

Pour toutes mes clientes qui ont eu la gentillesse de commander en sachant l'attente, j'ai étudié l'idée folle de les livrer moi-même, aux jours bénis de notre liberté retrouvée. Pour celles de la région parisienne...c'est jouable!!! Je vous dirai, si vraiment la Poste reste dégradée au jour où je pourrai monter voir mes enfants.

Tout va bien pour moi, juste l'incertitude, comme beaucoup d'entre nous, d'une saison qui n'en sera pas une, sans savoir d'où je regarderai le ciel...

Alors en attendant...Je suis dans le flou...artistique, et je produis, sans but précis...

Aujourd'hui, je vous montre un châle ( Modèle " Comme un rêve" ) tricoté dans un filé main ( Laines du Grand Mas ) assez fin . Je me suis régalée, merci , Laurence !

Je l'ai bordé de cachemire et mohair et soie de Ito, ce fil magnifique ne méritait rien de moins!

Et puis , j'ai réédité le chapeau de la " Petite fleur de Mai" , qui est devenu le chapeau de Margot, au cas où sa soeur et ses cousines m'en réclameraient un ...

20200424_163205_resized

20200424_162949_resized

20200424_163015_resized

20200424_163035_resized

20200424_170819_resized

20200424_170841_resized

20200424_170918_resized

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité