Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
23 janvier 2022

Mises à jour du rayon ITO

Je suis en train de mettre à jour tout le rayon Ito. C'est une de vos gammes préférées et je me dois de pouvoir TOUT vous proposer dans la marque. 

Pour le moment, j'ai ajouté 2 fils qui vont intéresser les brodeuses, main ou machine: 

NUI et IKKI. 

Je commande dans un premier temps toute la gamme IKKI

Vous pouvez me demander également NUI, mais je ne la stocke pas pour le moment. 

Comme d'habitude, faites votre choix avant la fin du mois pour être servi rapidement. 

ITO_Iki_!Header_DSC7273

ITO_NUI_Header-9_DSC7607

J'ai aussu ajouté un beau fil d'hiver naturel : ROKKU TENNEN

En stock, dans la limite de 4 cônes par couleur ( Vous pouvez commander plus avec un petit délai) 

ROKKU TENNEN_Header

Enfin, comme beaucoup de qualités ont augmenté, je signale aux fans de Sensaï que le stock existant reste au prix de 10,90 € jusqu'à la fin janvier. Après , la pelote coûtera 1 € de plus, malheureusement. 

SENSAI_Header

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité