Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
12 avril 2019

Destockage des qualités sans suite: Kim, Clown...

Je dois anticiper la canicule ardéchoise, qui s'installera inévitablement dès le mois de juin.

Je dois faire la place aux fils légers et matières fraiches...

Remise exceptionnelles, donc, sur certains fils dont les gammes sont supprimées, pour pouvoir acheter les gourmandises estivales que je convoite. Profitez-en,

KIM est toute douce et rapide à tricoter,

CLOWN est ...clownesque, et j'ai augmenté les taux de réduction de nombreuses qualités qui prennent de la place...

La page des réductions, CLIC.

913_B_G

815_B_G

IMG_2707

20181112_110825_resized

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité