Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
5 mai 2019

La collection du renard voleur...

Ou comment naissent une amitié et une collection de vêtements...

Il était une fois une jolie rencontre:

Un jour, une jeune femme mexicaine est entrée dans ma boutique .

Elle m'a raconté une histoire incroyable: Elle campait lors de son périple de découverte de l'Ardèche, et ...

Un renard est entré dans sa tente, s'est emparé de son pull et s'est enfui avec. 

Ma boutique l'a attirée comme un aimant. Elle m'a acheté un pull pour remplacer celui que le renard lui avait fauché et ...Lhistoire a commencé.

Kari est un papillon qui voyage, du Mexique aux Etats Unis, de l'Allemagne à l'Espagne, du Maroc au Portugal. A pied, à vélo, et toujours depuis notre rencontre, elle revient en Ardèche pour élaborer avec moi sa collection personnelle et jouer gentiment le mannequin.

La première collection élaborée cette saison porte donc le nom de celui qui a permis notre rencontre...

LA COLLECTION DU RENARD VOLEUR.

DSC03604

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité