Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
9 octobre 2019

( Très ) petites vacances

Je n'ai pas vu ma petite famille et mes amis depuis de longs mois, je vais partir vendredi pour de petites vacances,un tour en Val d'Oise puis en Côtes d'Armor...Retour en fin de semaine prochaine.

Vous pouvez encore commander , je ferai un envoi demain jeudi. Mon réassort Ito est annoncé pour une arrivée demain, j'espère donc livrer celles qui attendent.

Je ne vais pas tarder à faire une commande de Kremke, Shibui, BC Garn...Vous pouvez faire vos pré-commandes jusqu'à samedi 19.

Les modèles d'automne vous attendent à la boutique, et il est possible de composer des kits, notamment avec mon nouveau modèle de poncho. Je n'ai pas assez de temps pour tout mettre en ligne, interrogez-moi!

A très bientôt. Le week-end du 19/20 sera le plus important de l'année à Joyeuse, avec le Salon gourmand et artisanal. Que du local !

Je n'y participe plus , n'ayant pas le don d'ubiquïté, mais la boutique sera ouverte, bien sûr!

Poncho géant 6

Poncho nature 4

Poncho nature

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité