Partie vendredi des Côtes d'Armor sous un ciel digne des meilleurs étés ardéchois, j'ai retrouvé l'Ardèche sous la grisaille, la pluie et la tempête...Comme je suis (très) décalée, j'ai eu le sentiment que les éléments se jouaient de moi en faisant les choses à l'envers, pour mieux me faire hésiter entre mes 2 amours...

L'Ardèche? La Bretagne? La décision n'est pas prise, mais ma maison de Joyeuse est à vendre, et l'avenir dira ce qui se présentera comme option! 

Dans l'idéal, j'aimerais vendre ma maison à un(e) artisan(e)...dans la laine, de préférence, qui prendrait la suite en partenariat, ou pas, avec Aquarêve qui continuera ici ou là-bas! Si l'aventure vous tente d'intégrer un village d'irréductibles artistes  en Ardèche, on en parle!

Je veux quant à moi me rapprocher de mes enfants , je n'ai malheureusement plus d'attaches familiales dans le beau pays de mon enfance...

Ceci dit, mon hésitation m'a orientée aussi sur un non-choix de couleurs, et comme tout n'est jamais tout blanc ou tout noir ( sauf mon châle pour une fois) , je vous propose un kit de châle ...gris, pour commencer: 

Une ré-édition du châle " Comme un rêve" , en Tsuchi Ito, juste illuminé d'un fil d'accompagnement en Mohair luxe lamé Lang, et souligné d'un trait d'orage gris foncé, vous permettra d'associer toutes les couleurs que vous voulez!

Le châle " Comme un rêve d'orage"

Châle gris 6

Châle gris 2

Châle gris 3

Et puis j'ai composé des kits pour réaliser de grands châles sur le même modèle mais avec de très grosses aiguilles, en mohair et soie gris, noir ou écru.J'ai refait ces modèles basiques déjà réalisés ,puis vendus, pour vous reposer un peu de mes couleurs habituelles!

2 tailles, tout fait ou à faire, 3 nuances, à vous de choisir! Les grands châles en mohair et soie.

12 sans texte