Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
30 juin 2020

Derniers réassorts de l'été

Vous l'avez compris, je suis plutôt en mode " destockage"! 

Néanmoins, je continue d'assurer normalement le service sur le site, et je vais lancer début juillet la dernière commande de réassort pour l'été, notamment en Ito. 

Si la demande est forte, et que je le peux, je ferai d'autres demandes, ne sachant pas encore mes dates de migration vers l'ouest!

Pensez à me contacter dès que possible, surtout pour Ito, je lance ma demande de réassort cette semaine!

Pour le destockage, il y a encore beaucoup d'affaires à faire et tout n'est pas sur le site! Si vous pouvez vous déplacer, n'hésitez pas à me faire une visite, surtout que je vends aussi pas mal de meubles...

KINU_Header

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité