Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
30 juin 2020

Flower Bed, Shinkiro, Arale, Bamboo Silk...Noro industriel, la fin!

Comment vous dire? Nous vivons une drôle d'époque.

Celle où je vous ai dit: Jamais je ne braderai  Noro . 

Celle où je croyais revenir en Ardèche pour toujours. 

Une époque encore remplie d'espoir, celui de me faire une belle vie à l'Ouest , en continuant de gagner ma vie, à 61 ans, grâce à vous , à votre enthousiasme quant à mes choix, à votre confiance...

Envie de renouveau, et là , j'ai pris la décision de liquider définitivement mon stock de Noro industriel, mes laines fétiches depuis tant d'années.

Le déménageur a dit: Ca va être lourd...Alors, pour lui faire avaler le transport de mes 100 idées ( entre autres!), je sacrifie les cônes restants. Jamais , plus jamais ( enfin, sauf si je refais un jour le chemin inverse...) , vous ne trouverez chez moi des prix pareils pour les laines que j'adore...

Cette fois, je ne détaille pas, c'est à prendre ou à laisser. Première arrivée, première servie. 

Si vous pouvez, venez à la boutique

( Mais réservez, les voisines, sinon, ça vous passera sous le nez, et demain , c'est marché...Je dis ça, je dis rien...).

J'ai beaucoup de revues à 1 €...et je les offre pour tout achat de laines.

Et n'oubliez pas de me dire vos besoins en Ito, je lance la commande vendredi!

20200630_124712_resized

20200630_124720_resized

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité