Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
13 février 2019

Coeur d'Ardèche

Si d'aventure vous étiez aux Vans en juillet 1977 et que vous avez visité la boutique d'art paysan des Compagnons du Gerboul, il y a une chance que vous m'ayez connue, filant au rouet ou interdisant à vos enfants de toucher aux crécelles , positionnées devant la caisse comme les paquets de bonbons de nos supermarchés.

Vous avez peut-être acheté un coussin-coeur comme celui qui ne m'a jamais quittée depuis; celui trône toujours dans mon salon d'aujourd'hui, avec son joli couple d'amoureux ardèchois, emblème des Compagnons.

Oui, c'était moi, ou  ma collègue retrouvée...40 ans plus tard.

En cette période de la Saint Valentin, c'est tout naturellement que la petite collection pour mariages que je démarre a trouvé son nom:                                                                   Coeur d'Ardèche

 

Un châle pour la mariée, d'abord; avec des coeurs , bien sûr, selon un motif ancien trouvé dans une revue des années 70.

Et puis vont suivre d'autres châles pour les demoiselles du cortège, que je pourrai décliner dans les couleurs et matières de votre choix.

Et encore plusieurs modèles de caracos et de cache-coeurs, toujours avec le même motif.

Et encore pour quelques jours, des prix tout doux sur les prototypes des collections précédentes. CLIC!

 

IMG_3010 - Copie (2)

 

20190213_114957_resized

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité