Mes petits mannnequins grandissent ,et cela me donne une bonne raison d'échapper à la canicule ardéchoise pour aller faire trempette en Normandie. Premières vraies vacances avec mes petits-enfants depuis la naissance de Noa il y a 6 ans...

La boutique de Joyeuse sera donc fermée du 30 juin au 9 juillet inclus. Il reste une place dans ma voiture sur le trajet Joyeuse/ Val d'Oise: Je pratique assidûment le covoiturage sans lequel je devrais espacer mes voyages. Je vous recommande ce système qui occasionne de belles rencontres , rend service et réduit les coûts de transport pour tout le monde.Si quelqu'un du voisinage est intéressé, je pars mardi à 6 h!

Pour les personnes de passage, mon compagnon peut ouvrir à la demande, mais n'espérez pas un quelconque conseil tricotesque de sa part!

Le site reste ouvert , sans toutefois d'expéditions pendant cette période. Je ferai les derniers envois demain, pour reprendre le 10 juillet. Attention, la levée de la Poste est à 14h30: Si vous souhaitez un envoi avant mon départ, commandez avant demain midi!

Je rembourse les "frais" de port ( opportun en période de canicule...) pour toutes les commandes passées aujourd'hui jusqu'à demain midi, si vous demandez des articles en stock pouvant être envoyés tout de suite.

P1020254