Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
19 décembre 2016

Cadeaux de Noël ...Dernière minute...

Vous manquez d'idées de cadeaux?
Pour vous faciliter la vie, voici une petite sélection de cadeaux triés selon votre budget. Pour un plus grand choix, fouinez sur le site, et demandez-moi!

Je ferai mes derniers envois pour Noël mercredi 21: Commandez impérativement avant mercredi midi pour recevoir vos cadeaux à temps! Le site reste ouvert pendant mon absence.
Pour les voisines, la boutique de Joyeuse sera fermée du jeudi 22 jusqu'au jeudi 29 décembre.

Les envois reprendront le 29 décembre.


http://www.laines-aquareve.com/boutique-206--cadeaux-de-noe…

La boutique de Joyeuse est ouverte mardi 20 et mercredi 21 décembre de 10h à midi, et l'après-midi sur demande au 06 09 66 50 99

P1070921

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité