Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
31 décembre 2016

Le site fait peau neuve pour 2017 !

C'est le père Noël qui m'a aidée, en m'offrant une séance de photos chez une pro: La collection d'hiver Aquarêve .

Mes fille et belles-filles ont joué les mannequins devant l'objectif de Noémie Ballot, photographe à Argenteuil . Le résultat: De jolies photos , mises en ligne petit à petit sur le site, pour une mise en valeur de mes tricots. Enfin, vous vous rendrez compte de ce que cela donne porté!

J'ai enfin compris comment modifier le menu du site pour simplifier votre visite sur le site. N'hésitez pas à me communiquer vos suggestions pour améliorer encore la navigation. N'oubliez pas que je fais tout moi-même , soyez indulgent et contactez-moi si quelque chose vous chagrine. Je vais faire les modifications petit à petit.

Contrairement à d'autres sites plus sophistiqués, je suis joignable très facilement, par mail ou téléphone, et certaines d'entre vous savent à quel point ce contact avec vous me tient à coeur. 

L'année 2016 a été difficile:Des deuils ont perturbé l'élan créatif, les horaires d'ouverture, la gestion du site. Elle a aussi appporté son lot de joies familiales et amicales... La vie, quoi!

L'année se termine pleine d'espoirs pour basculer sans regrets vers 2017: 

Une collection portée avec grâce et malice pour vous la montrer in extremis en ce dernier jour de l'année, des travaux qui avancent ( quand même et lentement...) à la maison et plein de projets !!!

IMG_8532

 

Publicité
Commentaires
L
Que cette année 2017 soit remplie de bonheur, de santé et de joies familiales ..... Qu’elle soit également riche en créations, réalisations, épanouissement !
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité