Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
6 décembre 2009

Prêt à porter: dernières idées pour Noël

Au secours, j'ai trop d'idées pour ma nouvelle collection...et la boutique est trop petite!!!
Pour la vider, la fréquentation de la boutique réelle ne suffit pas encore, et vous avez constaté...que ça déborde: J'ai fait le plein d'écheveaux Manos, et les cônes Noro qui vont arriver du Japon ( je trépigne d'impatience!) ne vont pas arranger les choses... En Fonty  et alpaga aussi, j'ai de plus en plus de choix pour satisfaire vos commandes de laines et ma collection de vêtements est encore conséquente.

Je ne vais pas attendre les soldes, je vous propose des prix exceptionnels sur tout le prêt à porter .
Nouveau rayon, donc, dans la boutique : LE TOUT FAIT.

Vous y trouverez des tricots main pour femme , bébé et enfants , des chapeaux, des bérets, des sacs, tout un choix d'articles " fait main", pour la plupart des pièces uniques, à prix réduits.
En tête du menu, tout le mois de décembre!!!

Vous pouvez me contacter directement si vous avez besoin de plus de détails sur un article.

Il me reste quelques photos à prendre, vous trouverez donc un choix encore plus grand dans les jours qui viennent.

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité